Saint-Avé Présentation de Mozilla Firefox
On Saturday 19 March 2011 from 14h00 to 17h00.
Saint-Avé, Bretagne, France
Dans le cadre de Libre en fête, la cyberbase de Saint-Avé propose plusieurs animations autour du logiciel Libre du 19 au 25 mars 2011.
Le samedi 19 mars de 14h à 17h aura lieu une présentation du logiciel Mozilla Firefox, un navigateur libre pour surfer sur internet.
La cyberbase est située à la Médiathèque Germaine Tillion, 1 rue des Droits de l'Homme à Saint-Avé.
Renseignements : 02 97 44 41 52, mediatheque-saint-ave@cyber-base.org
Informations
- Website
- http://www.saint-ave.fr/presentation_espace_multimedia.html
- Contact
- cyberbase firefox presentation libre-en-fete-2011