BEGIN:VCALENDAR VERSION:2.0 PRODID:icalendar-ruby CALSCALE:GREGORIAN METHOD:PUBLISH BEGIN:VTIMEZONE TZID:Europe/Paris BEGIN:DAYLIGHT DTSTART:20210328T030000 TZOFFSETFROM:+0100 TZOFFSETTO:+0200 RRULE:FREQ=YEARLY;BYDAY=-1SU;BYMONTH=3 TZNAME:CEST END:DAYLIGHT BEGIN:STANDARD DTSTART:20211031T020000 TZOFFSETFROM:+0200 TZOFFSETTO:+0100 RRULE:FREQ=YEARLY;BYDAY=-1SU;BYMONTH=10 TZNAME:CET END:STANDARD END:VTIMEZONE BEGIN:VEVENT DTSTAMP;TZID=Europe/Paris:20210702T133639 UID:23786@agendadulibre.org DTSTART;TZID=Europe/Paris:20211007T190000 DTEND;TZID=Europe/Paris:20211007T210000 DESCRIPTION:**Atelier gratuit - inscription obligatoire à** [**epn@sallede srancy.com**](mailto:epn@salledesrancy.com)\n\n\n\nL’EPN des Rancy (situ é au 249 rue Vendôme - 69003 Lyon) et l’association Game Dev party vou s proposent une série d’ateliers afin de découvrir les bases de la cr éation de jeux vidéo avec Unity3D: game design\, intégration de graphis mes et de sons\, animations\, interactions\, bref tout ce qu’il faut pou r faire un jeu!\n\n**Cycles de 6 séances obligatoires**\n\nJeudi 7 octobr e: Introduction et démarrage avec le moteur Unity\nJeudi 25 novembre: Le level design\nJeudi 9 décembre: Le Gameplay et introduction au code\nJeud i 13 janvier: L’animation\nJeudi 3 février: L'interface utilisateur (UI )\nJeudi 7 avril: Finalisation du projet\, effets visuels (VFX)\, Lumière s et Audio\n\nN’hésitez pas à venir nombreux ce jeudi 07 octobre. En s avoir +: [cliquez ici][1]\n\n\n\n[1]: https://epn.salledesrancy.com/jeudi- jeuxvideos/\n LOCATION:249 rue Vendôme\, Lyon\, Auvergne-Rhône-Alpes\, France ORGANIZER:mailto:epn@salledesrancy.com SUMMARY:Jeudi Jeux vidéo URL;VALUE=URI:https://epn.salledesrancy.com X-ALT-DESC;FMTTYPE=text/html:
Atelie r gratuit - inscription obligatoire à epn@salledesrancy.com
L’EPN des Rancy (situ é au 249 rue Vendôme - 69003 Lyon) et l’association Game Dev party vou s proposent une série d’ateliers afin de découvrir les bases de la cr éation de jeux vidéo avec Unity3D: game design\, intégration de graphis mes et de sons\, animations\, interactions\, bref tout ce qu’il faut pou r faire un jeu!
Cycles de 6 séances obligatoires
Jeudi 7 octobre : Introduction et démarrage avec le moteur Uni
ty
Jeudi 25 novembre : Le level design
Jeudi 9 décembre : Le Ga
meplay et introduction au code
Jeudi 13 janvier : L’animation
Jeudi 3 février : L'interface utilisateur (UI)
Jeudi 7 avril : Final
isation du projet\, effets visuels (VFX)\, Lumières et Audio
N’hésitez pas à venir nombreux ce jeudi 07 octobre. En savoir + : cliquez ici