BEGIN:VCALENDAR VERSION:2.0 PRODID:icalendar-ruby CALSCALE:GREGORIAN METHOD:PUBLISH BEGIN:VTIMEZONE TZID:Europe/Paris BEGIN:DAYLIGHT DTSTART:20200329T030000 TZOFFSETFROM:+0100 TZOFFSETTO:+0200 RRULE:FREQ=YEARLY;BYDAY=-1SU;BYMONTH=3 TZNAME:CEST END:DAYLIGHT BEGIN:STANDARD DTSTART:20191027T020000 TZOFFSETFROM:+0200 TZOFFSETTO:+0100 RRULE:FREQ=YEARLY;BYDAY=-1SU;BYMONTH=10 TZNAME:CET END:STANDARD END:VTIMEZONE BEGIN:VEVENT DTSTAMP;TZID=Europe/Paris:20200216T124747 UID:21904@agendadulibre.org DTSTART;TZID=Europe/Paris:20200221T140000 DTEND;TZID=Europe/Paris:20200221T200000 DESCRIPTION:[][1]Vous êtes cordialement invités à l’atelier Godot nouv eau concept de 14h jusqu’à 20h\, voire plus si on est motivé à poursu ivre.\nChacun vient à l’heure qui lui convient\, pour la durée qu’il veut...\n\nLe thème du jour et pour faire suite au mois précédent : j eu 3D multijoueur en first person view suite\, voir vidéo des personnages et de l’esprit [**ici**][2]\, le tout sur blender et sur le site du [** graphiste**][3] créateur.\n\nComme d’habitude\, ceux qui connaissent pe uvent venir avec leur projets pour avancer ensemble sur ce qu’ils souhai tent (2D ou 3D)\, et les nouveaux qui ne connaissent pas encore **Godot**\ , viennent aussi quand ils veulent :\n\n* le début de l’après-midi se ra en mode "libre"\, chacun se greffe par exemple sur un projet et on appr end sur le tas (débutant aussi) dans le style "Game Jam" \;\n* vers 17h3 0 s’il y a une demande\, une initiation "guidée" sera transmise à ceux qui le souhaitent \;\n* la suite de la soirée redevient libre.\n\nComme d’habitude on peut amener à boire et quelques choses à grignoter ce q ue l’on veut sur place.\n\nCette atelier est à vocation pratique donc v enez avec votre ordinateur\, si vous pouvez\, sinon on en aura quelques-un s à disposition sur place.\n\n**Godot** est un moteur de jeu multiplatefo rme capable de rendus 2D et 3D. Il est depuis janvier 2014 ouvert au publi c et disponible sous licence MIT\, ce qui fait de lui un **logiciel libre* *.\n\nEn tant qu’outil de création de jeux vidéo\, Godot couvre de nom breux aspects de leur réalisation. L’utilisateur de Godot a la possibil ité d’importer du contenu (images\, son\, modèles 3D)\, de créer des animations\, de programmer le comportement de différents éléments du je u grâce à un langage de script\, de soumettre des objets à une physique (forces\, collisions)\, de placer des sources de lumière\, de créer un niveau constitué de tuiles (*tiles*) au sein de l’éditeur\, etc.\n\n[] [4]\n\nEntrée libre et gratuite sur [inscription][5]. Une simple [adhési on][6] à l’association est possible.\n\n[Tramway][7] lignes 1\, 2 et 4 arrêt Corum\nGPS : Latitude : 43.61730 \\| Longitude : 3.88173\nCarte [OpenStreetMap][8]\n\nVendredi 21 février 2020 de 14h00 à 20h00 (3e vend redi du mois)\n9\, rue de la Poésie 34000 Montpellier\n\n\n\n[1]: http:// montpel-libre.fr/spip.php?article2787\n[2]: https://www.youtube.com/watch? v=Gcw4YiVTf6A\n[3]: http://www.clementperrotte.com\n[4]: http://montpel-li bre.fr\n[5]: http://montpel-libre.fr/spip.php?article3312\n[6]: https://mo ntpellibre.fr/stock/documents/Adhesion/montpellibre_flyer-adhesion_double_ 2019.pdf\n[7]: http://tam.cartographie.pro\n[8]: http://www.openstreetmap. org/?mlat=43.61730&\;mlon=3.88173#map=19/43.61730/3.88173\n LOCATION:9 rue de la Poésie\, Montpellier\, Occitanie\, France ORGANIZER:mailto:contact@montpellibre.fr SUMMARY:Atel’libre Godot Game Engine URL;VALUE=URI:https://montpellibre.fr X-ALT-DESC;FMTTYPE=text/html:
Vous êtes cordialem
ent invités à l’atelier Godot nouveau concept de 14h jusqu’à 20h\,
voire plus si on est motivé à poursuivre.
Chacun vi
ent à l’heure qui lui convient\, pour la durée qu’il veut...
Le thème du jour et pour faire suite au mois pré cédent : jeu 3D multijoueur en first person view suite\, voir vidéo des personnages et de l’esprit ici \, le t out sur blender et sur le site du graphiste créateur.
Comme d’habitude\, ceux qui connaissent peuvent venir avec leur p rojets pour avancer ensemble sur ce qu’ils souhaitent (2D ou 3D)\, et le s nouveaux qui ne connaissent pas encore Godot\, viennent aussi quand ils veulent :
Comme d’habitude on peut amener à boire et quelq ues choses à grignoter ce que l’on veut sur place.
Cette atelier est à vocation pratique donc venez avec votre ordinateur\, si vous pouvez \, sinon on en aura quelques-uns à disposition sur place.
G odot est un moteur de jeu multiplateforme capable de rendus 2D e t 3D. Il est depuis janvier 2014 ouvert au public et disponible sous licen ce MIT\, ce qui fait de lui un logiciel libre.
En t ant qu’outil de création de jeux vidéo\, Godot couvre de nombreux aspe cts de leur réalisation. L’utilisateur de Godot a la possibilité d’i mporter du contenu (images\, son\, modèles 3D)\, de créer des animations \, de programmer le comportement de différents éléments du jeu grâce à un langage de script\, de soumettre des objets à une physique (forces\ , collisions)\, de placer des sources de lumière\, de créer un niveau co nstitué de tuiles (tiles) au sein de l’éditeur\, etc.
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Entrée libre et gratuite sur inscription. Une simple adhésion à l’association est possible.
Tramway lign
es 1\, 2 et 4 arrêt Corum
GPS : Latitude : 43.61730
| Longitude : 3.88173
Carte OpenStreetMap
Vendredi 21 février
2020 de 14h00 à 20h00 (3e vendredi du mois)
9\, rue
de la Poésie 34000 Montpellier