France
Québec
Belgique
Suisse

L'Agenda du Libre

L'agenda des évènements du Logiciel Libre en France

Groupes d'utilisateurs de la région

Pas de groupes d'utilisateur.

Actions

Ajouter à mon calendrier

Genève : Les LinuxDays 2008

Date et lieu

Du mercredi 21 mai 2008 à 10h00 au jeudi 22 mai 2008 à 16h45.

À Genève, Autre pays

Description

La quatrième édition des LinuxDays aura lieu les mercredi 21 et jeudi 22 mai 2008 au Centre International de Conférences de Genève (CICG). Ce salon est devenu le rendez-vous incontournable pour tous les acteurs du monde du Logiciel Libre en Suisse et même en Europe puisque seront présentes cette année des sociétés françaises, belges, allemandes et américaines.

Pendant deux jours, plusieurs conférences thématiques auront lieu. Un espace d'exposition de 1500 m2 pour permettre aux différentes sociétés de présenter leur savoir- faire au public. L'entrée et l'accès à toutes les conférences seront gratuits.

Cette édition sera la seconde organisée en Suisse et nous avons l'ambition de faire des "LinuxDays" la vitrine de l'Open Source dans la région et permettre aux différents acteurs de ce domaine de présenter leurs compétences et leurs travaux. Notre souhait est aussi d'expliquer aux visiteurs l'intérêt d'utiliser les logiciels libres.

Voici les thèmes proposés pour les conférences :

Mercredi 21 mai :

Jeudi 22 mai :

Le programme détaillé avec les titres des conférences et les noms des orateurs, sera bientôt disponible sur le site officiel de la manifestation : www.linuxdays.ch

En plus des conférences, des journées thématiques seront destinées à un public plus large :

Mercredi 21 mai :

Jeudi 22 mai :

Informations

Site Web: http://www.linuxdays.ch/

Contact: info CHEZ linuxdays POINT ch

Tags: linux, journees, conferences, linalis